Fin du déménagement!

Nos derniers jours à Cachan ont été difficile à organiser, plein de derniers détails à régler et des adieux à faire en seulement une semaine!!

Le déménagement s’est bien terminé grâce à l’aide des parents de Charline! Pour rappel, une partie de nos affaires se trouve chez ces parents, l’autre chez ceux de François avec 2 h de route entre les 2!

Le week end de Pâques nous a permis de transféré toutes nos affaires. On a donc vécu la semaine d’après dans l’appart’ avec pour seules affaires le canapé qu’on a laissé là bas, le micro onde, le camping gaz, nos duvets et … les produits ménagers!!

En parallèle, on a fait les dernières courses pour le voyage sur Paris, François a passé la soutenance de son mémoire et Charline a aidé à la préparation du WE scout!

Notre vie à Cachan s’est très bien terminée! Nous remercions Sophie qui nous a accueilli pour notre dernière nuit là bas. On a du dire au revoir aux copains de Paris, aux scouts et aux voisins. Les moments passés avec eux étaient formidables et nous ont rendus notre vie d’exilés en Ile de France bien plus facile. Enfin, on souhaite aux nouveaux locataires autant de bonheur qu’on en a eu dans cet appart’!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *